Tournoi du vendredi
vendredi 29 mars 2024 20:00 vendredi 29 mars 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Blog du Team - Les pros se livrent

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 6 mois #2437

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Les bad beats, le bad run, ou tout simplement l'amer sentiment qu'en ce moment rien ne vous réussit au poker alors que vous êtes confiant dans votre jeu...

Tout ça vous parle ? Vous pensez avoir tout vu ? Alors délectez-vous des anecdotes d'Alexandre "Alexonmoon" Luneau qui revient pour vous sur les pires pertes qu'il a dû essuyer dans sa carrière de joueur de poker.

Lisez le blog "Mes trois pires gamelles"

Bonne lecture !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 6 mois #2445

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Après une année aussi intense en poker qu'en rencontres, Aurélie "RunGood4Love" Quélain salue le Team Winamax et s'envole vers de nouvelles aventures.

Il y un an tout juste, j’intégrais le Team Winamax – la concrétisation d’un rêve. J’allais pouvoir jouer les plus beaux tournois de la planète aux côtés des meilleurs. Toutes les bonnes choses ont une fin : cette année de sponsoring au sein de l’équipe se termine en ce mois de septembre. L’heure des adieux, ou plutôt des « au revoir », a sonné pour moi. Le bon moment pour jeter un œil dans le rétro sur une année haute en couleurs et riche en émotions.

Lisez le blog "L'année d'une vie"

Merci et au revoir Aurélie !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 6 mois #2447

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Entre optimal et exploitant, Sylvain Loosli vous propose aujourd'hui les clés pour trouver l'équilibre dans votre jeu et en profite pour faire un rappel sur le « Game Theory optimal », ou GTO.

J'entends souvent autour de moi la phrase suivante: "Ce n'est pas grave si je joue de manière exploitable dans ce spot là. C'est un tournoi et il y a très peu de chances que je rejoue une situation similaire contre le même joueur". Même si elle contient une part de vérité, ce genre de déclaration m'a toujours hérissé le poil. Il est temps de mettre les choses au clair.

Lisez le blog "Jeu optimal contre jeu exploitable"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 5 mois #2478

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


De ses débuts jusqu'à aujourd'hui, le Génie revient sur ses années de poker online : des MTT aux Sit and Go, en passant par le cash game et les paris sportifs, Davidi "kitbul" Kitai vous parle de ses pratiques, de ses erreurs mais dissèque aussi sa progression au fil du temps.

Je suis un joueur autodidacte qui favorise la pratique à la théorie. J’ai commencé au début de l’ère du online quand les livres, les vidéos, et les programmes n’existaient pas. Et même si, pour m’adapter et rester au niveau, j’ai parfois dû travailler mon jeu, je reste convaincu que la meilleure manière de progresser est de jouer.

Lisez le blog "Six ans de online à la loupe"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 5 mois #2486

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


C'est une séance flashback que vous propose cette semaine le Team Pro Pierre Calamusa. Et oui, LeVietF0u nous raconte son expérience incroyable passée à Malaga. Montagnes russes, love story, tout y est...

On s'est réuni une après-midi d'août à la terrasse d’un café, et il ne faisait aucun doute qu'on voulait partir loin, dans un endroit où aucun de n’avait jamais mis les pieds. On a d’abord pensé à Malte, avant de choisir Malaga.

Lisez le blog "Malaga, c'est plus fort que toi"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 5 mois #2502

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Le Team Pro Sylvain Loosli nous livre aujourd'hui une analyse technique de 4 mains jouées lors du dernier Winamax Poker Open de Dublin.
Rentrez dans la tête de Loosli et prenez des notes, cela pourrait vous servir lors de vos prochaines sessions poker !

Le 24 septembre dernier, le Winamax Poker Open de Dublin septième du nom touchait à sa fin. Encore une fois, cette grande fête du poker fut une franche réussite. J’y participais pour la quatrième fois et je ne m’en lasse toujours pas !...

Lisez le blog "Mon WPO en quatre mains"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top