Tournoi du vendredi
vendredi 26 avril 2024 20:00 vendredi 26 avril 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Blog du Team - Les pros se livrent

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 8 mois #2399

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Si Guillaume "volatile38" Diaz a bénéficié d'un début d'année exceptionnel online, ses résultats en live sont loin d'être du même acabit puisqu'il enregistre notamment des pertes financières de près de 50 000 €.

Je vais a priori jouer encore 50 tournois minimum avant la fin de l’année. Mon objectif principal reste évidemment le même – gagner un titre majeur – mais celui à court-terme sera de finir 2016 positif en live. J’ai bouclé mes deux premières années chez Winamax dans le vert, je compte bien garder cette bonne habitude.

Guillaume parviendra-t-il à atteindre ses objectifs ? Découvrez les moyens qu'il projette de mettre en œuvre pour y arriver en lisant son blog "Sept mois en demi-teinte".
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 8 mois #2400

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Aurélie "RunGood4Love" Quelain vous fait profiter de son expérience et de celle emmagasinée par les autres joueurs du Team Winamax en terme de "tells". Manipulation des cartes, des jetons, parole... tout y passe !

Un changement de comportement chez vos adversaires est le résultat d’une émotion. Que ce soit du stress lié à un bluff ou de l’excitation liée à un carré floppé, les tells peuvent la laisser transparaitre, et vous donner une belle indication sur la force de la main adverse.

Découvrez tous les gestions et actions à ne pas faire en lisant son blog "Tell me more".

Alors, vous retrouvez-vous dans ce qu'elle décrit ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 8 mois #2407

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Résumé du chapitre précédent : arrivé à Monaco avec autant d'espoirs que d'appréhensions, Pierre "LeVietF0u" Calamusa connait un départ canon sur le Main Event de la Grande Finale de l'EPT Monte Carlo. Grâce à un savant mélange de good run, de bluffs bien sentis et d'inspirations géniales, il attaque la troisième journée du tournoi (celle de l'entrée dans les places payées) en position de chipleader. Comment l'histoire va t-elle se terminer ?

Je tire une bonne table, où je ne reconnais qu'Erwann Pécheux, Jérémy Routier, et John Gale, un vieux de la vieille. Il hèle un serveur et paie une tournée à toute la table. La classe à l'ancienne, un gentleman old school comme on n'en fait plus...

Lisez le blog "La tête dans les étoiles (suite et fin)"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 8 mois #2416

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Si le cru 2016 des WSOP ne restera pas dans les annales du clan français, de bonnes performances restent cependant à souligner, à commencer par la seconde place de Davidi "Kitbul" Kitai passé très proche de son 3e bracelet.

Le pro revient sur ses Championnats du Monde dont il dresse le bilan en revenant sur les coups les plus importants qu'il y a disputés.

Lisez le blog "WSOP 2016 : bilan et analyses"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 7 mois #2419

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Après Kitbul la semaine dernière, c'est au tour de Florian Decamps de revenir sur ses WSOP. Pour sa première visite à Vegas et donc sa toute première participation aux Championnats du Monde, "1flip 2win" a réalisé deux voyages en un, prenant d'abord la mesure sur les "petits" tournois avant de se lancer dans le grand bain.

Découvrez ses performances, comme sa frustration, en lisant le blog Un Vegas en deux temps
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 7 mois #2424

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Cela fait déjà quatre ans que Gaëlle "O RLY" Baumann était parvenue à se frayer un chemin jusqu'en 10e place du plus beau tournoi du monde, le Main Event des WSOP. Pourtant, le temps n'efface rien et n'empêche aucunement les nouvelles performances.

Dans ce nouveau billet de blog, la membre du Team Winamax revient sur son Main Event 2016 qu'elle a à nouveau eu la chance de deep run, au milieu des joueurs pro et de ceux qui se sont qualifiés via un jeu de grattage.

Lisez le blog "Le droit de rêver"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top