Tournoi du vendredi
vendredi 22 mars 2024 20:00 vendredi 22 mars 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : deep run winamax series 20e

deep run winamax series 20e il y a 5 ans 2 mois #3650

  • Rico
  • Portrait de Rico
hello a tous je post le replay d'un deep run sur un winamax series 20e
début du tournoi j'était en multitable d'où surement un certain nombres erreurs
pré-flop et post flop
pour les gens motivés hésitez pas a posté des numeros de mains ou vous
pensez qu'il y a des grosses erreurs(et me dites pas qu'il y en a pas j'en ai trouvé ) " la critique est constructive"
je laisse des numeros de mains que je pense avoir bien ou mal joué que ce soit en début/millieux/ou fin de partie ou l'icm
était énorme sur ce tournoi
merci avance pour vos réponse
MAINS 5 action turn bet ou check????
MAINS 97 je pense avoir trés mal joué action flop/turn/river???
MAINS 124 juste horrible 27BB deep le shoove est horrible
MAINS 267 meme sur des 20e y'a des fish le spew 25BB deep
MAINS 281 quel line semble la mieux call ou 3bet(a quel seizing)???
MAINS 294 je pense que le limp est mieux que le 3bet??
MAINS 424 y'a t-il autre chose a faire turn???
MAINS 426 bulle TF trés nit fold ppTT
MAINS 463 1er main TF je 5/7 niveaux icm c un call/shove ou fold ca ce discute
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

deep run winamax series 20e il y a 5 ans 2 mois #3651

  • Rico
  • Portrait de Rico
bon désolé impossible mettre le replay il va falloir que je cherche lool
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

deep run winamax series 20e il y a 5 ans 2 mois #3652

  • Rico
  • Portrait de Rico
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

deep run winamax series 20e il y a 5 ans 2 mois #3655

  • Pitchou
  • Portrait de Pitchou
Quand j'aurai un peu de temps je jette un oeil avec grand plaisir poto
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

deep run winamax series 20e il y a 5 ans 2 mois #3656

  • Vince
  • Portrait de Vince
Super idée /initiative Rico. Je te fais un retour des visionnage
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

deep run winamax series 20e il y a 5 ans 2 mois #3658

  • Claude
  • Portrait de Claude
Mon rico deja GG faire tf sur un WS c'est plus q'un super résultat Mains 22 fold K 10 off au Cut off sans aucune ouverture avant c’est trop tight c’est une main qui va très bien floper face a la range de la sb et bb mains 5 le spot est compliquer mais pour mois chek la turn sur la doublette du 6 c’est un move trop exploitable pour l’adversaire ( sur l’instant t tu a eu raison mais si il avaient AJ A 10 tu te seraient coucher qd même et donc fold la meilleur main si il a AK il va je pense tj te 3bet pré et post flop pour value protect mains 28 je pense que tu peut chek tes KK pour indious je pense que ta plus de facilite a récupérer 1 street de value mains 50 je pense que tu devait pas être devant l’ordi fold AK pré flop de sb face a la bb mains 71 ta chatter mon cochon je pense que ces mains la sont très compliquer a jouer face au bouton je pense que le play standard c’est chek fold au flop t’aura bien plus de situation plus interessante mains 83 hors position face a un 3 bet du joueur au siège juste a ta gauche tu doit fold pré flop main 97 je pense que tu doit 3 bet pré flop pour cbet le flop ensuite le call hauteur A et ultra loose je pense que tu va souvent faire face a 99 88 77 un 10 Mains 110 le min 3 bet ac paire de 3 je pense que c’est pas top j’aurais sans doute privilégié un limp ou si tu pense vraiment que le joueur en face open trop de mains un peut plus de 3x je pense que tu peut faire fold énormément des Ax Mains 124 tu doit prendre le lead a la Turn sur le 3eme coeur même si je pense que sur le coup tu a du peut être pensais que ton A avaient de la showdown value Mains 128 Je pense que tu doit 4bet ta du te rendre compte que ce joueur open vraiment trop de mains Mains 147 en tilt le poto Rico mais ta du te dire que J10 ça gagne lol Main 156 si tu limp K10o en sb face a la bb vue l’historique tu tu doit call ont a vue que c’étaient un joueur loose et ont sait que a ce niveau la les joueurs vont bcp open leur bb face a des limp de la sb Mains 162 pk shove AK face a un joueur en position je pense que j’aurais vraiment envie de flat ils va cbet quasi tte ça range au flop et donc tu aura forcement plus de value a prendre Mains 194 shore paire de 77 au hijack ac 27 bb je pense que si t call t tj derrière et si ta de la chance tu joue un Flip Mains 220 tu doit je pense bet le flop et aviser sur le Turn tu lui a laisser toucher ces cartes gratis Mains 281 le 3 bet est bien un poil trop cher je pense j’aurais fait 110k Mains 294 les 2 line sont bonnes je pense tu représente énormément de force en fessant ce moove il a du te mettre sur AK par contre je pense cbet le flop représente trop de force logiquement les seuls coeurs qui vont call après un 3bet pré flop c’est AK la majorité des joueurs sont prêts a tt mettre ac flush draw au flop mais a l’inverse au Turn Main 300 tu doit 3bet K10s en position je pense ou a la limite flat le fold est acceptable si ta vraiment des infos sur le joueur je pense que ces mains la sont des bon candidat de 3bet light Mains 326 ta paire de 6 en bb face au limp du bouton considérant que le joueur a 21 bb je pense qui va jamais limp le haut de ça range je pense que lui faire 3x pour lui mettre un maximum de pression Mains 424 perso j’aurais jouer pareille Mains 426 je pense pas que le fold soit nit en fonction de l’icm si tu shove il va avoir 1,9m a rajouter dans un pot qui en fait 5 donc il va quasi te call toujours même ac AJo AQo KQo donc tu risque te retrouver en Flip contre deux over cards pour moi c’est bien de savoir fold ces mains la Mains 442 en faite sur cette mains la c’est la stratégie global de défense et combat de blinds qui ressort ta étaient ultra tight en défense si tu flat en sb cette mains elle change tt ton tournois dommage après je dit pas qui faut tt défendre mais plus que ce que ta fait Mains 463 dit moi que ta fait un missclick stp fold AQ 284k a rajouter ds 1 pot qui va en faire 1m c’est un call ts les jours (le problème de joueurs comme nous c’est qont est trop result oriented )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Back to top