Tournoi du vendredi
vendredi 19 avril 2024 20:00 vendredi 19 avril 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Tournoi Ticket WPT

Tournoi Ticket WPT il y a 8 ans 5 mois #1966

  • NJ
  • Portrait de NJ
Ah ok ! Je pensais que Willy, Philippe et Coco n'avaient pas leur licence, c'est pour ça que je posais la question. Donc autant pour moi du coup. Comme il est vrai qu'on ne les voit pas aux tournois du vendredi, je croyais qu'ils n'avaient pas pris de licence...

Mais concernant l'obtention du ticket, l'info aurait dû tourner mais cela n'a pas été le cas, du coup, cela a créé des perturbations de jeu et des tensions, ils n'ont pas dû comprendre du coup les autres :dry:
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par NJ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tournoi Ticket WPT il y a 8 ans 5 mois #1967

  • Attoller
  • Portrait de Attoller
FELICITATIONS LOLO et maintenant le plus dur reste à faire GAGNER
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tournoi Ticket WPT il y a 8 ans 5 mois #1968

  • Fab
  • Portrait de Fab
  • En ligne
  • Administrateur
  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 29
  • Karma: 2
c'est con on pourra pas aller tous les 3 à Paris y'a que 2 places mouahahahahaha :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lolo

Tournoi Ticket WPT il y a 8 ans 5 mois #1970

  • Goulouk
  • Portrait de Goulouk
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 73
  • Karma: 4
Il y aura 5 joueurs du PCA à ma connaissance peut être plus Fab, Kikou, Lolo, Abovola et moi
Le Président
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tournoi Ticket WPT il y a 8 ans 4 mois #1971

  • Catras
  • Portrait de Catras
Bravo Lolo. Beau HU le suspens à duré jusqu'au bout. Je me demande encore comment j'ai pu perdre cette qualification..... Arrrf c'est comme ça. What's poker comme on dit, non ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tournoi Ticket WPT il y a 8 ans 4 mois #1972

  • Catras
  • Portrait de Catras
Ben si on a notre licence et comme tous les membres nous aurions dû avoir la possibilité de participé a cette qualif. Apparement notre seul tort et de ne pas avoir la même disponibilité sur les parties LiVE du Vendredi.

Pourtant nous sommes des réguliers des deux championnats payant et gratuit sur WINAMAX et je crois que le WIPT est organisé par Winanax non ?

Sauf erreur de ma part il me semble que certains joueurs réguliers du club ne sont pas autant assidues que nous sur la room qui nous sponsorise et qui nous offre ce ticket.

Chercher l'erreur....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top