Tournoi du vendredi
vendredi 29 mars 2024 20:00 vendredi 29 mars 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : Blog du Team - Les pros se livrent

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 10 mois #2301

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Nous y sommes désormais habitués : dans son nouveau billet de blog, Sylvain 'Loosli' Loosli fait s'entremêler voyages et poker : découvrez son nouveau périple durant lequel le pro a surfé sur les vagues du Costa Rica tout en terminant premier du challenge Cash-Game hautes limites.

La liberté qu’offre le surf à ceux qui ont la chance de pouvoir en vivre n’est pas sans rappeler le style de vie des pros du poker, qui voyagent autour du globe pour trouver les meilleurs spots et vivent un rythme en décalage certain avec le reste du monde.

Lisez le blog "Pura Vida"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 10 mois #2309

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Finaliste du dernier EPT Monte Carlo, Pierre "LeVietF0u" Calamusa se dévoile : au pied du mur avant ce tournoi, comment va-t-il appréhender les mois à venir ?

Puis la dolce vita, inévitable, les soirées, le vide spirituel et les mises de 5000 euros à la roulette qui vont avec. La pente est douce et descendante. Jusqu'au moment où tu touches le fond, réveil glacial. Le besoin impérieux, enfin, de se retrousser les manches, se reconstruire et gagner à nouveau. Mes potes en ont même fait une blague : la légende voudrait qu'à chaque fois que je frôle la banqueroute un ange gardien m'envoie un colis de 100 000 à domicile.

Lisez le blog "La tête dans les étoiles (chapitre 1)"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 9 mois #2343

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Alors que les World Series of Poker battent leur plein dans le désert du Nevada, Gaëlle "O RLY" Baumann revient sur ses débuts dans le monde du poker amateur.
Les clubs ont été pour elle un véritable tremplin, lui permettant de passer du statut d'amatrice passionnée à celui de membre éminent du Team Pro Winamax.

Devant ma motivation, mes camarades de jeu ont bien compris que je ne voulais pas me limiter au club, que je voyais déjà plus haut et ne considérais pas le poker comme un simple passe-temps, mais l’envisageais comme un sport où je voulais être la meilleure. Alors, le jour de mon anniversaire, les membres de la Darshan se sont cotisés pour m’offrir mon premier tournoi payant. Prix d’entrée… 35 euros. Vous n’imaginez pas à quel point je trépignais à l’idée de le jouer, et également comme j’étais nerveuse ! La suite de la belle histoire ? Non, je n’ai pas gagné… Le tournoi a été annulé.

Lisez le blog "Les clubs m'aident"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 9 mois #2360

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Actuellement à la quête de son premier bracelet à l'occasion des World Series Of Poker, Alexandre "Alexonmoon" Luneau n'en continue pas moins de nous éclairer sur le travail qui lui a permis de devenir l'un des joueurs les plus respectés du circuit. Dans cet article, Alexonmoon s'attache à détruire quelques mythes sur la stratégie du poker.

Tout le monde aime bien les principes stratégiques tout faits et faciles à retenir : ils peuvent grandement aider lorsque l’on est débutant. Le problème, c’est qu’ils peuvent aussi limiter votre progression et votre compréhension structurelle du poker.

Lisez le blog "Stratégie : quatre mythes déconstruits"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 9 mois #2361

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Florian "1flip 2win" Decamps a été le vainqueur de la Top Shark Academy 2015 lui permettant d'intégrer le Team Winamax pendant un an. Si une telle victoire peut vous donner foi en votre jeu et en sa qualité, elle peut également par la suite se transformer en une pression difficile à gérer, en particulier lorsque les résultats vous fuient alors que les regards sont tournés vers vous.

Suis-je seulement malchanceux ? La variance serait-elle la seule responsable de cette mauvaise période ? Je ne le pense pas, en fait je suis même certain que non. Certes la variance y est pour quelque chose, mais soyons honnêtes : le principal responsable de ce downswing, c’est bien moi.

Lisez le blog "Le revers de la médaille"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blog du Team - Les pros se livrent il y a 7 ans 8 mois #2374

  • Wina_Antoine
  • Portrait de Wina_Antoine


Résumé du chapitre précédent : après un hiver difficile qui l'a vu perdre près de 100 000 euros, Pierre "LeVietF0u" Calamusa retrouve ses coéquipiers du Team Winamax pour leur mise au vert annuelle. L'occasion de recharger les batteries avant de se diriger vers Monaco, où va bientôt commencer le plus gros tournoi Européen de l'année. Revivez avec lui ce tournoi de l'intérieur grâce à son style narratif sans égal.

Le salut, comme souvent pour moi, viendra d'une femme, en l’occurrence une team pro PS Chinoise qui a l'air d'en foutre vraiment partout. On se laisse les spots à tour de rôle, un coup c’est elle qui ouvre, un coup c’est moi. J'en profite pour faire des brelans, des couleurs, des top paires et comme d'habitude personne ne me croit jamais. Je montre papiers en règle sur papiers en règle, et fais visiter à mes adversaires toutes les rues de Valueville.

Lisez le blog "La tête dans les étoiles (chapitre 2)"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top