Tournoi du vendredi
vendredi 22 mars 2024 20:00 vendredi 22 mars 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : deep run winamax series 20e

deep run winamax series 20e il y a 5 ans 2 mois #3660

  • Rico
  • Portrait de Rico
merci de ton retour j'ai apprécié tes analyses et ca prouve que pour ma part je doit encore réfléchir sur bcp de situation
pour répondre aux mains que tu m'a marqué
mains 5 j'ai pensé que a 3way il y avait trop de AK et de 6 en défense de blinds mais le bet/fold turn est moins exploitable
main 22 KT au cut-off est un open le fold est bcp trop tight
main 50 je me suis endormi sur le AK loool
main 71 déjà l'open pré-flop est trop loose et le bet flop sans aucune équité est pas top mais bon je finit sur 2pp runner/runner chatteux
main 83 limp avec pp4 est standart et le call 3bet HP est catastrophique je vait touché 1fois sur 8 mon brelan c jamais EV+
main 110 sur cette situation le call est bien mieux si je décide de 3bet je doit faire au moins 7X et pas min-raise comme j'ai fait je
ne ferait rien fold pré-flop pour trop souvent ne pas touché brelan
main 156 en BVB sur un joueur aggro c soit limp/call ou open/fold mais dans aucun cas c limp/fold vu que vilain va open 80% de ca range
main 162 shove 22BB en SB sur un open ca me dérange pas si je call HP et que vilain va c-bet 100% je veux pas fold post-flop et perdre 2.5BB
main 194 shove 27BB pp7 est horrible un bon moove de fish
main 281 j'aime bcp ce spot tu aurait 3bet a 110000 sur un pot qui faisait déjà 141000 j'ai vraiment l'impression que tu va ouvrir la cote aux 3joueur qui sont derriere et sur le coup je veux joué en HU
main 300 tu as raison KTs au bouton c une très bonne main pour 3bet en jouant le coup IP est le mieux
main 326 limp utg+2 avec 20BB deep je doit 3X obligatoirement il ne va jamais limp des monstres
main 463 comme je ai expliqué AQ je fold volontairement c la 1ere main de la TF je suis 5/7 avec un pallier a 400e plus le ticket a 125e mais après review et en ayant discuté du coup meme au niveau icm je doit jamais fold surtout que derriere je finit 7/7
comme tu l'a si bien dit c trop result oriented et j'ai pas assez joué la gagne
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

deep run winamax series 20e il y a 5 ans 2 mois #3661

  • Fab
  • Portrait de Fab
  • En ligne
  • Administrateur
  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 29
  • Karma: 2
J'ai volontairement pas regardé les réponses des autres, je te donne mon avis sur les mains que tu as donné qui peuvent nécessiter un avis (j'allais pas me taper les 484 mains :p )
MAIN 5 : Je pense que j'aurai check aussi, vu que t'as été call 2 fois sur un flop plutot sec, le mec fait 2k turn ça polarise pas mal, l'autre le suit donc ça pue.
MAIN 97 : Ton but était visiblement de trap avec AK de BB. Pour moi faut reprendre l'initiative vu que t'as de l'équité si quinte ou AK sortent plus tard, à priori il te verra pas dessus. Il fait plutôt cher sur un flop qui touche son range PF avec aussi pp 8/9. A ce moment je pense que je fold sur ses 4200 (1/4 de son tapis) car ya de forte chance qu'il boite turn puisqu'il aura qu'un pot size bet. Tu l'as vu sur rien au moins c'est logique tu vas au bout du truc. Le trap de BB avec AK dépend selon moi du profil que t'as en face.
MAIN 124 : y'a pas de shove sur cette main ?! t'as du te louper dans le numéro.
MAIN 281 : jamais de call ici d'après moi t'es OOP face à 3j déjà engagé. 3bet 152k me parait trop, tu veux garder un client quand même, j'aurai fait 100k, sur les 3 y'en a surement un qui sera curieus.
MAIN 294 : le limp est mieux tout simplement parce qu'en 3bet tu ouvres la possibilité au stack effectif de la table de squeeze all in (la BB a 22b). en limpant la bb peut avoir envie de compléter et si le brelan tombes t'a un joueur en plus dans le coup. Post flop rien à dire c'est logique.
MAIN 424 : turn y'a assez peu de main qui vont te payer de toute façon, y'a grosso modo ton stack dans le pot donc why not arrêter le coup tout de suite puisque si rentrent tes tirages river je suis pas certain qu'il y ait de la value.
MAIN 426 : oui c'est nit je pense. vous etes 5 t'as 20 bb, dealer et sb ont 70 et 50bb donc peuvent passer sur un squeeze a tapis pour lequel soit tu prend 10bb de suite soit si t'es payé c'est surement un coin flip qu'il faut accepter de jouer pour se mettre bien en TF.
MAIN 463 : je suppose que tu fold par rapport à l'icm et sb + cut off qui sont short donc why not, ils peuvent bust la prochaine main sur un move. Moi j'aurai call, t'es bb, tout le monde fold, t'es à priori devant son range même utg il a 46bb il peut mettre un peu de pression.

Vite fait celles là :p
MAIN 477 : je complète je pense même avec 10bb y'en a 7 à prendre au milieu
MAIN 481 : tu perd les 6, derrière 3-4 nash dirait de shove any two, moi j'aurai shove la main d'apres Q7 avant d'être de BB
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rico
  • Page :
  • 1
  • 2
Back to top