Tournoi du vendredi
vendredi 29 mars 2024 20:00 vendredi 29 mars 2024 20:00Partie du vendredi! Partie du vendredi!Inscription ici...
    LogoCdC gris
Bienvenue, Invité

SUJET : rpc series 2014

rpc series 2014 il y a 9 ans 4 mois #1104

  • JackleBaron
  • Portrait de JackleBaron
Je suis prêt à céder ce bon de 50€ à qui veut l'acquérir (négo possible)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

rpc series 2014 il y a 9 ans 4 mois #1105

  • Pitchou
  • Portrait de Pitchou
JackleBaron écrit:
Bonsoir, moi également en terminant 11ème je me vois "bénéficiaire" d'un bon de 50€ sur du Coaching Poker !
A mon grand désespoir car jamais je ne pourrai m'améliorer ! Donc aucun intérêt pour moi
Que peux-tu faire ?
Merci



Je peut comprendre ta deception mais en ce qui te concerne c'etait bel et bien le prix annoncer si je regarde les payouts...

Cela fait longtemps que je participe a des tournois du rpc et donc etabli un lien amical avec quelques rpcistes comme beaucoup d'autre du kten et ca me fait plaisir "d'animer"ces evenements et de les mettre en avant au sein de notre club ,mais mon investissement ne va pas plus loin...je ne peut rien faire de plus desole.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

rpc series 2014 il y a 9 ans 4 mois #1106

  • JackleBaron
  • Portrait de JackleBaron
Oui y a pas de soucis, je suis bien conscient que ce lot était annoncé.
Je voulais simplement savoir si il y avait moyen de le rétrocéder ou échanger - mais ce n'est qu'une question !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

rpc series 2014 il y a 9 ans 4 mois #1111

  • NJ
  • Portrait de NJ
Coucou Mudler, alors pour avoir les yeux et les oreilles partout pendant les tournois ;) j'ai entendu à un moment donné, qu'en effet, ils parlaient que le lot à 150€ c'était un bon coaching et qu'ils avaient oublié de le préciser... mais c'est vrai qu'ils ne l'ont précisé à aucun moment ! :huh:
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par NJ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Back to top